Musique du monde
ENVOYER PAR TEXTO
0 QUI AIME? J'AIME BÉATRICE DEER
Béatrice Deer lance son nouvel album EP « FOX » au Balattou! Avec son très original Indie Rock imprégné de culture Inuite, Beatrice Deer suit une voie particulière. La délicatesse de sa voix et la qualité de ses compositions colorent la scène montréalaise d’une créativité multiculturelle unique.

Beatrice Deer vient d’un petit village inuit isolé appelé Quaqtaq au Nunavik (Québec). Son premier album a gagné le prix du meilleur album de culture inuite aux Canadian Aboriginal Music Awards en 2005. En 2010, son deuxième album, bien reçu par une vague grandissante d’admirateurs, fut rapidement suivi par la concrétisation d’un rêve de longue date : réaliser un album de Noël. Bea possède de profondes racines dans la culture inuite et celle-ci lui tient à cœur. Encouragement et formation entre amis de même qu’une curiosité et un respect de l’art amène Beatrice vers les chants de gorge. Elle habite à Montréal depuis 2007. Les membres du Beatrice Deer Band proviennent de Montréal et évoluent ensemble depuis 2010. Le groupe joue régulièrement dans des lieux divers des environs mais aussi en régions plus éloignées.
« RETOUR À LA PAGE PRÉCÉDENTE
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine dans l'espace «Se connecter». FERMER
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :