0 QUI AIME? J'AIME LA MÉLODIE DU BONHEUR
Pour Denise Filiatrault qui signe la mise en scène de cette adaptation québécoise, le retour de La Mélodie du bonheur témoigne de l’affection indéfectible du public pour la touchante histoire de cette famille autrichienne. Depuis sa création à Montréal en 2010, La Mélodie du bonheur a été ovationnée par près de 190 000 personnes à travers le Québec. Des chansons comme Edelweiss, Do-ré-mi ou Mes Joies quotidiennes sont devenues intemporelles et synonymes de bonheur.

Le public sera heureux de retrouver Catherine B. Lavoie qui revêtira à nouveau les habits de la pétillante Fräulein Maria. Cette année, le personnage de l’imposant Capitaine von Trapp sera campé par un nouveau comédien qui vous sera dévoilé prochainement! Réunis sur scène pour toute la période des Fêtes, c’est avec justesse qu’ils incarneront l’amour inconditionnel et la détermination offrant ainsi au public un spectacle grandiose porté par les plus belles mélodies.
« RETOUR À LA PAGE PRÉCÉDENTE
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine dans l'espace «Se connecter». FERMER
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :