THÉÂTRE
ENVOYER PAR TEXTO
À 33 ans, face à sa vision du monde qui se modifie, l’chum à Chabot décide de répondre à l’appel de la stabilité. Mais rien n’est conventionnel pour lui. De l’usine des p’tits gâteaux Vachon où même le caramel décide de jouer contre son destin, en passant par Saint-Magloire-de-Bellechasse et son festival scatologique, la route vers le bonheur comporte une « trallée » de petites trahisons et bien des détours…

Après avoir créé Scotstown dans un Conte urbain, Fabien Cloutier nous invite avec Cranbourne à suivre de nouveau l’chum à Chabot qui part cette fois en quête du bonheur et de l’amour… Fabien Cloutier amène ici son personnage coloré vers l’âge adulte, sans toutefois lui épargner une multitude d’aventures !
Coup de coeur des festivaliers du volet Zoofest du Festival Juste Pour Rire en 2010 avec Scotstown, Fabien Cloutier récidive avec son percutant personnage dans Cranbourne, qualifié de « tour de force » par la critique et finaliste au Prix Michel-Tremblay comme Meilleur texte porté à la scène en 2011-2012.


Production Fabien Cloutier

Texte, mise en scène et interprétation - Fabien Cloutier
Assistance à la mise en scène - Sophie Thibeault
Costumes et accessoires - Maude Audet
Éclairages - Patrick Campagna
Musique - Martien Bélanger
« RETOUR À LA PAGE PRÉCÉDENTE
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine dans l'espace «Se connecter». FERMER
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :