1. Durée du concours
Le concours débute le 26 novembre 2024 et se termine le 24 décembre 2024. La date limite de participation est le 25 décembre 2024 à minuit (HE).
2. Comment participer
Remplissez le formulaire de participation publié sur les médias sociaux.
Une personne ne peut participer qu’une seule fois au concours.
3. Tirage
Les 24 tirages des prix auront lieu le 7 janvier 2025 à 10h (HE).
Nous procéderons aux tirages au hasard parmi les personnes ayant rempli le formulaire.
Dans le formulaire, les participants auront sélectionné la ou les villes qui les intéressent (Gatineau, Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke ou Trois-Rivières). Il y a six villes parmi lesquelles choisir et il y aura quatre tirages par ville. Chacun des tirages se fera parmi la cohorte de participants ayant choisi cette ville.
4. Description des prix
Par la présente, La Vitrine déclare que la valeur totale des prix offerts à l’intérieur de ce concours est la suivante :
- 24 x un certificat-cadeau de 100$ dans l’un des lieux culturels suivants:
- Théâtre de l'Ile
- Côté-Cour
- Vieux clocher de Magog
- Théâtre du Cégep de Trois-Rivières
- Théâtre Petit Champain
- Maison Théâtre
- Salle Odyssée
- Centre Culturel du Mont-Jacob
- Centre Cutlurel de l'Université de Sherbrooke
- Salle Philippe-Filion du Centre des art de Shawinigan
- Théâtre Périscope
- La Tohu
- Estacade Salle Desjardins
- Théâtre Palace Arvida
- Théâtre Granada
- Salle Anaïs-Allard-Rousseau
- L'Anglicane
- Maison symphonique de Montréal
- Salle Jean-Despréz
- Théâtre C
- Théâtre de Lac-Brome
- Salle Louis-Philippe-Poisson
- Grand Théâtre de Québec
- Place des Arts - Salle Wilfred Pelletier
5. Conditions d’admissibilité
Pour participer, une personne doit être âgée d’au moins 18 ans et résider dans la province de Québec. Une même personne et les personnes avec qui elle réside ne pourront gagner plus d’un prix pour la durée du concours. Ne sont pas admissibles à ce concours les employés de La Vitrine, les intervenants liés au concours ainsi que les personnes domiciliées avec ces employés et intervenants.
6. Mode d’attribution des prix
La Vitrine informera par courriel les personnes gagnantes après le tirage. Ces dernières devront accepter leur prix en répondant dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du courriel.
Si les personnes gagnantes ne répondent pas à La Vitrine dans ces délais, La Vitrine se réserve le droit de tirer au sort d’autres personnes pour les remplacer.
Une fois que les personnes ont accepté leur prix, elles recevront un courriel avec le certificat-cadeau gagné dans un délai de 30 jours ouvrables après l'acceptation du prix.
7. Généralités
a) Le règlement du concours est disponible en ligne via des publications médias sociaux ou un lien dans l’infolettre mensuelle.
b) Les taxes applicables en vertu de la loi sur les concours publicitaires ont été payées.
c) Les prix devront être acceptés tels que décrits au présent règlement et ne pourront être échangés contre une somme d’argent ou transférés, ni vendus ou échangés à aucune autre personne.
d) Le refus d’accepter un prix libère La Vitrine de toute obligation reliée aux prix, y compris leur livraison.
e) Advenant que, pour tout motif légal valable, comprenant la faillite d’un fournisseur, que le prix gagné ne puisse être livré tel quel, La Vitrine se réserve le droit de remplacer le prix en tout ou en partie par d’autres prix d’une valeur approximative équivalente.
f) Si, durant ou après le concours, une personne déclarée gagnante s’avère non admissible selon les règles établies pour ce concours, La Vitrine se réserve le droit de procéder à la sélection d’une autre personne qui a participé au concours et qui souscrit aux critères d’admissibilité. Cette sélection se fera selon les règles et devant témoin.
h) Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
i) Ce concours est sujet à toutes les lois fédérales et provinciales qui s’appliquent.